Projet de PLU de Chis/ information au public

Le public est informé que le projet de P.L.U. de la commune de Chis sera examiné lors de la séance du Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération Tarbes- Lourdes- Pyrénées du mois de septembre 2019.

Compte tenu du calendrier de déroulement de la procédure d’arrêt du projet de P.L.U., les observations et demandes inscrites au cahier de concertation, ainsi que les courriers adressés à Monsieur le Maire de Chis ou à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération, qui interviendront après le 5 septembre 19h00, ne pourront être pris en considération dans le projet de P.L.U.

Néanmoins, les observations et demandes qui seront versées au cahier de concertation, et les courriers adressés à Monsieur le Maire de Chis ou à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération après cette date, seront transmis au Commissaire Enquêteur désigné par le Tribunal Administratif pour conduire l’enquête publique sur le projet de P.L.U. de la commune de Chis, afin qu’il en soit informé.