Concertation procédure de révision allégée du P.L.U. Tarbes

Révision allégée du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de la commune de TARBES

Information relative à la concertation dans le cadre de la procédure de révision allégée du P.L.U.

Le public est informé que le projet de révision allégée du P.L.U. de la commune de Tarbes sera examiné en séance du Bureau Communautaire de la Communauté d’Agglomération Tarbes- Lourdes- Pyrénées le 23 janvier 2020.

Compte tenu du calendrier de déroulement de la procédure d’arrêt du projet de révision allégée du P.L.U., les observations et demandes inscrites au cahier de concertation, ainsi que les courriers adressés à Monsieur le Maire de Tarbes ou à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération, qui interviendront après le 14 janvier, 18h00, ne pourront être pris en considération.

Néanmoins, les observations et demandes qui seront versées au cahier de concertation, et les courriers adressés à Monsieur le Maire de Tarbes ou à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération après cette date, seront transmis au Commissaire Enquêteur désigné par le Tribunal Administratif pour conduire l’enquête publique sur le projet de révision allégée du P.L.U. de la commune de Tarbes, afin qu’il en soit informé.