La CATLP partenaire de la cérémonie des Septuors

Mardi 6 octobre a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Septuors 65, évènement qui récompense les entreprises qui innovent, se distinguent et se développent sur notre territoire.
Représentant le Président Gérard Trémège, Pascal Claverie, membre du bureau communautaire, était présent à l'évènement dont la Communauté d'agglomération est partenaire. L'occasion de mettre en avant les compétences dédiées au développement économique.

Organisée par la région Occitanie, l'agence de développement économique Ad'Occ, le groupe La Dépêche et la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, la cérémonie s'est adaptée au contexte du Covid-19 et a été diffusée en ligne.

9 catégories étaient représentées : Entrepreneurs, Innovation, Agroalimentaire, Développement Durable, Industrie, Commerce/Artisanat & Territoires, International, ainsi que deux prix spéciaux décernés par les CCI départementales et la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.
Les Trophées Septuors sont organisés chaque année dans chaque département de la région Occitanie.

Pascal Claverie a remis le prix de la catégorie Entrepreneurs à Laurence Mellet, présidente et DG de Ô Chiroulet, chambres d'hôtes au refuge de L'isard à Bagnères-de-Bigorre.

Revoir la cérémonie