TLP Mobilités se dote d’une «Diabline» pour les fêtes

Se déplacer de magasin en magasin gratuitement dans le centre-ville de Tarbes pour les fêtes, c’est la promesse assurée par « La diabline », nouveau mode de transport mis en place par le réseau TLP Mobilités de la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées pour la période des fêtes de fin d’année.

Une navette 100 % gratuite et 100 % électrique

La diabline permet de transporter jusqu’à 4 personnes (+ deux enfants).

Elle fonctionnera du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 15h à 19h30.

L’itinéraire de la ligne permet de relier les parkings de la place Marcadieu et du Foirail en desservant les commerces du centre-ville selon l’itinéraire rose.

Monte à bord, je t’amène !

Pour prendre la navette, un simple signe de la main au conducteur suffit pour faire arrêter la navette tout le long de l’itinéraire de la ligne.

Sa mise en place est effective depuis vendredi 4 décembre. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre en ville pour l’essayer.