Un nouveau panneau thématique sur le CaminAdour

Hier, mardi 10 avril 2018, le nouveau panneau thématique posé sur le parcours du CaminAdour a été inauguré.

Ce panneau a été réalisé conjointement par la CATLP, la ville de Tarbes et l’agence de l'Eau Adour-Garonne et s’adresse aux utilisateurs du caminAdour, tant pour les adultes que pour les enfants. Il présente les missions de l’agence de l'Eau Adour-Garonne, les actions prises en matière de développement durable (comme le programme d'Education au développement durable à destination des scolaires et à l'initiative de la ville de Tarbes), et de manière plus ludique, les différentes espèces qui vivent dans l’Adour. Ce panneau, mis en place à l’entrée du Caminadour du côté du pont de l’Alstom à Séméac, symbolise les engagements pris pour préserver notre fleuve et sa biodiversité.