Le 1er projet immobilier tarbais réalisé avec le soutien d'Action Cœur de Ville inauguré

C'est en présence de Rodrigue Furcy, Préfet des Hautes-Pyrénées, Gérard Trémège, Président de la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées et Maire de Tarbes, Philippe Lasterle, adjoint au Maire en charge de l’Action Cœur de Ville, Amaury Troussard, Conseiller municipal délégué à l’Action Coeur de Ville, des partenaires institutionnels et des investisseurs, que la rénovation a été inaugurée mardi 2 février 2021, à Tarbes.

Ce projet immobilier est situé au 12 rue Belfort, proche de la place au Bois. L'immeuble comporte cinq logements répartis sur trois niveaux. Quatre d'entre eux sont à loyer conventionné social.

Tous les appartements ont trouvé un locataire avant la fin des travaux.

Pour un investissement d'environ 385 000 € (acquisition et travaux), c'est plus de 63% du montant (148 927 €) qui ont été pris en charge par les subventions des partenaires :

Source : tarbes.fr