LES RENDEZ-VOUS DE LA RENOVATION ENERGETIQUE

Visualisez les pertes d’énergie grâce à une caméra thermique

Le Guichet RENOV’OCCITANIE HAUTES-PYRENEES, porté par le Département des Hautes-Pyrénées en partenariat avec les 9 Communautés de communes et d’agglomération, organise 9 "RENDEZ-VOUS DE LA RENOVATION ENERGETIQUE".

Ces balades nocturnes sont ouvertes à tous les habitants du territoire, pour visualiser les pertes d’énergie grâce à une caméra thermique. Un temps en salle est prévu pour présenter la thermographie ainsi que les grands principes de la rénovation thermique globale du logement et les dispositifs d’aides actuels. Un verre de l’amitié conclura les soirées.

Les soirées débutent à 18h30 précises.

Inscription en ligne : Cliquez-ici.

LES RENDEZ-VOUS DE LA RENOVATION ENERGETIQUE (Visualisez les pertes d’énergie grâce à une caméra thermique)

Ou par téléphone au 05 31 74 36 65 (Guichet Rénov’Occitanie Hautes-Pyrénées).

+ d'infos, cliquez-là.

SÉMÉAC : 14 décembre à 18h30

Cette action ayant pour objectif la sensibilisation à la rénovation énergétique, la communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées  est partenaire dans le cadre de son Plan Climat. La commune de Séméac a été choisie pour accueillir cette soirée sur notre territoire car elle correspond à l’habitat recherché, maisons datant des années 1970. Votre maison fait partie du parcours d’1km retenu pour la déambulation nocturne. N’hésitez pas à venir voir les déperditions énergétiques de votre maison, avec votre pass sanitaire et votre gilet jaune.

Vous pouvez vous inscrire également directement auprès de la Mairie de Séméac au 05 62 38 91 00.