Conférence de presse "Partir en Livre"

Philippe BAUBAY, Conseiller communautaire en charge des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées et Maire de Séméac, Thierry LAVIT, Vice-président de la CATLP et Maire de Lourdes, Sylvie MAZUREK, Maire Adjointe de Lourdes à la Culture, Patrimoine Culturel, Événementiel Culturel et conseillère communautaire, ainsi que René TRUSSES Président de la Ligue de l’enseignement 65, ont convié la presse ce mercredi 22 juin afin de leur présenter PARTIR EN LIVRE. Cet évènement culturel important de l’été est proposé par le réseau de lecture publique de la CATLP en partenariat avec la ville de Lourdes qui héberge les animations au sein de son Château fort – Musée Pyrénéen.

Les intervenants ont pu souligner l’importance de proposer un programme culturel riche à destination du jeune public et la fierté que « Partir en Livre » puisse se dérouler dans un lieu comme le Château fort de Lourdes.

Retrouvez ici le programme complet de Partir en livre, un évènement gratuit et ouvert à tous les 8, 9 et 10 juillet prochain : https://bit.ly/3HJ8PJ8