Rentrée des professeurs

Hier matin, c'était aussi la rentrée pour tous les personnels du Conservatoire Henri Duparc. Présente lors de cette réunion plénière, Geneviève Isson, Présidente de la Commission Culture de l'agglo TLP et Maire de Séméac a souligné la qualité de l'enseignement dans notre établissement et a renouvelé la confiance et le soutien des élus de l'agglo à l'ensemble de l'équipe. Après avoir présenté les deux nouveaux professeurs en violon et formation musicale, Alain Perpétue, directeur expose les grands axes pour l'année (projet d’établissement, cursus, diffusion…). Puis chacun s’est retrouvé autour d’un petit pot amical. Des groupes de travail se sont réunis tout au long de l'après-midi par département ou thématique. Les journées à venir seront également studieuses pour les enseignants en attendant la rentrée des classes à horaires aménagés et des aménagements horaires puis la grande rentrée des élèves le lundi 24 septembre. Une rentrée conviviale où enthousiasme et motivation sont de mise.

N'oubliez pas, aujourd'hui c'est Portes Ouvertes au conservatoire de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.