Infos CaminAdour

A partir du lundi 5 février et jusqu’au vendredi 16 février, des travaux de réfection du revêtement du CaminAdour vont avoir lieu.

Le secteur concerné par les travaux est le tour du lac Gubinelli sur les communes de Bazet et Bours.

Le temps des travaux l’accès va être fortement restreint sur ce secteur avec des fermetures par tronçon.

Nous vous remercions de redoubler de vigilance et de respecter la signalisation de chantier.

Mais aussi à Soues

Travaux d'élagage les 6 et 7 février

En vue de la réalisation de travaux d’élagage par une entreprise, la circulation sur le CaminAdour sera interdite au niveau de l’ancienne piste de bi-cross derrière le lac de Soues, le mardi 6 février et le mercredi 7 février 2024. Un arrêté municipal a été pris par la commune de Soues et sera affiché sur site. Merci d’être vigilent et de respecter la signalisation de chantier. Un contournement de la zone de chantier sera possible.