Le journal #aggloTLP n°18 est sorti !

Le nouveau numéro de votre magazine d'information de la Communauté d'agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées vient de sortir. Retrouvez-y un dossier spécial consacré à l’itinérance culturelle, une présentation du budget 2024 de votre agglo et de ses grands projets à venir, une multitude d'actualités, mais aussi les coups de coeur des bibliothèques.

Ce magazine sera distribué dans les mairies et lieux publics de la CATLP, mais vous pouvez aussi, dès à présent, retrouver sa version numérique ici .

Le saviez-vous ? Depuis quelques mois déjà, l’agglo a fait le choix de ne plus distribuer son magazine dans les boites aux lettres des 86 communes. En effet, le coût d’impression étant devenu trop élevé compte-tenu de l’actualité nationale et internationale, le Président Gérard Trémège, ainsi que l’ensemble du conseil communautaire, ont décidé de favoriser la lecture en version numérique du journal.