Paiement en ligne par carte bancaire
Une fois votre demande d’inscription en ligne saisie et validée vous recevrez un mail de confirmation vous proposant de procéder au règlement des droits d’inscription.
Vous pouvez à tout moment aller dans la rubrique suivi de la plateforme d’inscription muni de votre identifiant et de votre mot de passe pour suivre l’état d’avancement de votre dossier d’inscription.
La carte de transport scolaire vous sera adressée par courrier après validation de votre dossier d’inscription et paiement intégral des droits d’inscription.
Paiement par chèque ou espèces
Vous pouvez aussi procéder au règlement par chèque ou espèces. Il est possible de régler par chèque et par espèces directement dans nos locaux.
Le règlement par chèque, mentionnant au verso le nom, prénom de l’enfant ainsi que le numéro de dossier, doit être libellé à l'ordre Régie des transports scolaires CA TLP, et adressé à :
Communauté d'agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées
Service Transports scolaires
Zone Tertiaire Pyrène Aéro pole
TELEPORT 1
CS 51331 65013 TARBES Cedex 9
Nos bureaux situés au Téléport 1 à Juillan sont ouverts au public pour paiement UNIQUEMENT par chèque ou espèces (pas de paiement par CB)